Heliguy.com - Incroyable !

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
reemshot
Chevalier Jedi
Messages : 2291
Enregistré le : 15 mars 2008, 13:29

Message par reemshot » 24 avr. 2008, 23:07

Salut a tous, je n'ai trouvé aucun post concernant ce magasin Anglais!

J'ai donc commandé chez eux vendredi dernier, commande passée a 14h, envoi effectué a 18h!!
Ce magasin est très sérieux et professionel. Ils répondent aux mails en moin de 15mn (tésté et ca marche !) et surtout, ils proposent une livraison a 2.3€ par objet, et livraison en 3 jours!
Ce qui met leur prix a concurence des magasins chinois et americains!

J'ai donc commandé des servos et autres pieces pour mon REX450 vendredi a 14h, j'ai eu en tout 8euros de frais de port, et la poste s'est présentée a mon domicile mercredi !

Donc a recommander si vous n'avez qu'une pièce a acheter, ou pour les petites commandes!
Mais dans la plupart des cas, ca revient moin cher que d'acheter aux etats-unis, et en plus, aucun risque de Douane !

Voila c'est ici :
heliguy.com
Futaba T7C 41.140mhz - Mode 1
Hyperion EDGE 540T 25e:62 vols
Swift 2 1 vol de nuit

Avatar du membre
lal46
Colonel
Messages : 217
Enregistré le : 22 sept. 2007, 09:57
Localisation : 46 (Lot)

Message par lal46 » 17 juin 2008, 18:00

J'ai passé deux commande chez eux, et comme le dit reemshot vraiment rapide et en plus pas cher.

un magasin vraiment très intéressant ;)
- [b]DM4-1[/b] - [b]Esky King 2 full alu brushless 3900kv Gyroscope HEAD LOCK[/b] - [b]PicooZ[/b] - [b]Belt CP carbone vendu[/b]- radio Futaba 6 EX 2.4 GHz - [b]Phoenix flight simulator [/b]-
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 27 janv. 2009, 11:34

hop je remonte heliguy

maintenant pour certaines pieces j'ai pris l'habitude de commencer à aller voir chez eux...
> ma DX6i je l'ai prise chez eux
> mes pieces Xtreme pour Lama idem ! (certaines moins chères qu'à miracle mart :blink: )

entre le frais de port souvent peanuts (pourtant 3 jours chez vous) et des tarifs parfois très très proches de ceux pratiqués à HK, c'est toujours intéressant de comparer ;)

certes les envois sont plus suivis entrés en france, m'enfin perso entre 3 semaines à 20$ non suivi chez HC, 3 jours suivi à 20 euros chez miracle mart ou 3 jours à 3 euros sans suivi chez heliguy, ça se discute... :rolleyes:

donc pas pour tout, mais pour des pieces esky, extreme et certaines electroniques > Heliguy pour moi.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
Slug
Chevalier Jedi
Messages : 1087
Enregistré le : 22 avr. 2007, 17:43
Localisation : Rennes

Message par Slug » 27 janv. 2009, 12:08

Oui et puis avec un nom comme ça...
[i]radadadadadadadadadadada[/i]

perrus53
Maître Jedi
Messages : 4276
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
Localisation : Laval (53)

Message par perrus53 » 23 févr. 2009, 22:08

Towcat @ 27 Jan 2009, à 10:34 a écrit : hop je remonte heliguy

maintenant pour certaines pieces j'ai pris l'habitude de commencer à aller voir chez eux...
> ma DX6i je l'ai prise chez eux
> mes pieces Xtreme pour Lama idem ! (certaines moins chères qu'à miracle mart :blink: )

entre le frais de port souvent peanuts (pourtant 3 jours chez vous) et des tarifs parfois très très proches de ceux pratiqués à HK, c'est toujours intéressant de comparer ;)

certes les envois sont plus suivis entrés en france, m'enfin perso entre 3 semaines à 20$ non suivi chez HC, 3 jours suivi à 20 euros chez miracle mart ou 3 jours à 3 euros sans suivi chez heliguy, ça se discute... :rolleyes:

donc pas pour tout, mais pour des pieces esky, extreme et certaines electroniques > Heliguy pour moi.
Domage pour moi, sa fait un moment que j'ai commandé la bas, toujours rien recu...
Moi qui ai commandé chez eux pour la vitesse de livraison, bah c'est raté...

PS: premier post ici :D
Image Page perso
Image Laval (53)
Image Trex 450SE - DS410 - LTG2100T
Image Lama V4
Image Spektrum DX6i
Image Turnigy accucel 6
Image RF G4

GégéPilote
Armageddon
Messages : 14752
Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
Localisation : Flers (Orne 61)

Message par GégéPilote » 24 févr. 2009, 01:48

Moi j'ai commandé la valise alu à roulette pour mon 3DX500.
Livraison super rapide.... fdp un peu élevé, mais la facture total... magnifique. Impossible de trouver cette valise à un prix moindre ailleurs. (Et j'ai passé pas mal de temps à chercher).

Donc, je confirme.... il ne faut pas hésiter à comparer les prix en fdpin ;)
Image Orne(61)
ImageLogo600 3D vbar/R6208SB/Pyro700-52 13T/JIVE120HV/Edge623/MKS DS760+3x MKS DS670/10S 4000mhA
ImageProtos500 FBL/Vbar/DS520 + 3x DS510/Scorpion 15T/MSH 60A/R6203SB/Edge 425/6S
ImageT8FGS mode2 ImagePhoenix v3
"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 26 févr. 2009, 21:19

après avoir acheté des pieces Xtreme et ma DX6i chez eux je ne tarissais pas d'éloge, m'enfin là mes 2 dernieres commandes = 2 mécontements <_<

> piece Xtreme pour lama en stock > la commande arrive avec une piece manquante "contacter le support", lequel me répond que c'est en commande... 4 semaines après toujours rien. J'ai demandé après ce laps de temps à être remboursé, ce qu'ils m'avaient proposé spontanément.

> porte pales Align commandé gris > arrivé bleu. :angry:
mail de demande d'explications > ils s'excusent "celui qui a colisé aurait dû vous contacter, on n'a plus que du bleu en stock " ... tu m'étonnes . <_<

bref là j'en suis un peu moins ravi, de heliguy...

edit le lendemain de ce post : réponse de leur part à mon mail mécontent > ils me comprennent absolument, sont navrés des erreurs et me remboursent immédiatement (effectif) la piece attendue pour le lama.
on ne peut mettre en doute leur honnêteté en tout cas, c'est déjà beaucoup ;)
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité