Le retour d'hobbyking EU

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
igloo
Maître Jedi
Messages : 4374
Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
Localisation : Au nord... du Var

Le retour d'hobbyking EU

Message par igloo » 18 nov. 2023, 13:51

HK avait fermé son magasin EU, il y a 1 an ou 2. Il y avait eu des annonces en septembre de la "réouverture" d'Hobbyking Europe. L'intérêt du magasin EU, c'était d'une part des frais de port réduits (les FDP pour HK de Chine, c'était 20 € et plus) mais surtout la TVA incluse (là aussi, une prune minimale de 10 € + la TVA au titre des "services").

L'ouverture d'un nouvel entrepôt EU était annoncé en Lituanie pour septembre mais il n' y avait pas grand chose en stock (5 articles :( ) . Là, j'ai vu que ça s'est étoffé un peu et j'ai commandé 4 batteries pour voir. Les tarifs sont restés "HK" (une TGY 2200 mAh en 3 S : 8 € TTC) et les frais de port itou. On verra si/quand je les reçois si elles valent leurs glorieuses ancêtres. Le cas échant, j'ai un stock de 6S à renouveler.

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38361
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Le retour d'hobbyking EU

Message par pachy » 18 nov. 2023, 18:39

cool merci pour l info ;)
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Avatar du membre
igloo
Maître Jedi
Messages : 4374
Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
Localisation : Au nord... du Var

Re: Le retour d'hobbyking EU

Message par igloo » 23 nov. 2023, 14:43

Arrivé 5 jours après, équilibrées et moins chères que les prix qu'avant l'Ukraine, l'inflation et la TVA, tout bon quoi.

https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/sha ... Zpwhe42n1P

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité