OMPHOBBY M2
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Re: OMPHOBBY M2
Ha oui qq même !!! T as pas fait semblant !!!
T as du y aller très fort pour tordre un pieds de pâle alu et le cyclique !...
Désolé pour toi
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Re: OMPHOBBY M2
Salut la compagnie.
Le M2 me fait de l œil mais il es indispensable pour moi de le prendre RTF.
Savez vous si il es possible de le trouver en version RTF ?
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Re: OMPHOBBY M2
Ah ben non, quand je fais les choses, c'est pas a moitié...
Pleine vitesse dans les branches d'un arbre... Chute de bien 15-20m ensuite... Et ce putain d'inter d'autorot' qui est pas du bon côté... Bref, bobo.
Mais j'enchaine.. vol du k110 ce matin, premier d'écolage, un flip en mode normal, forcément ça passe pas... Et pas le tube de queue tout neuf
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Re: OMPHOBBY M2
Hello,jerome nimo a écrit : ↑31 mars 2021, 13:25Ah ben non, quand je fais les choses, c'est pas a moitié...
Pleine vitesse dans les branches d'un arbre... Chute de bien 15-20m ensuite... Et ce putain d'inter d'autorot' qui est pas du bon côté... Bref, bobo.
Mais j'enchaine.. vol du k110 ce matin, premier d'écolage, un flip en mode normal, forcément ça passe pas... Et pas le tube de queue tout neuf
Le mode normal ça a été inventé par les vendeurs de pièces détachées !
Pour ton inter d'autorot (ou coupure moteur) et si c'est une tx16s que tu as, tu peux le changer de place.
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Re: OMPHOBBY M2
Salut,
Si tu as déjà un vbar control tu dois prendre un logo200 ! Obligé !
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Re: OMPHOBBY M2
jerome nimo a écrit : ↑31 mars 2021, 13:25Ah ben non, quand je fais les choses, c'est pas a moitié...
Pleine vitesse dans les branches d'un arbre... Chute de bien 15-20m ensuite... Et ce putain d'inter d'autorot' qui est pas du bon côté... Bref, bobo.
Mais j'enchaine.. vol du k110 ce matin, premier d'écolage, un flip en mode normal, forcément ça passe pas... Et pas le tube de queue tout neuf
Pour le tube de queue... les pic à brochettes en bois retailler ca le fait en attendant les pièces
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Re: OMPHOBBY M2
Bien trop chère, je m appel pas Le docteurxavier91 a écrit :Salut,
Si tu as déjà un vbar control tu dois prendre un logo200 ! Obligé !
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Re: OMPHOBBY M2
On passe en mp
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Re: OMPHOBBY M2
Salut sur bangood tu en trouvera
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Re: OMPHOBBY M2
Tu en cherches un avec la radio d'origine ? T'as pas d'autre émetteur que le VBC ?
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Re: OMPHOBBY M2
J ai que la vbc
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Re: OMPHOBBY M2
Nop... Je vol avec ma dx6i... Pas encore de tx16s... Et ce crash la repousse encore...
Mais je vais le changer de place physiquement.
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Re: OMPHOBBY M2
Dites les copains, ôtez moi d un doutes, es ce que l un d entre vous utilise la radio du k110 pour voler avec le M2v2?
J envisage de prochaine investir dans cette petite machine et si la radio du k110 suffit ça serait parfait.
L idée es de pouvoir le trimballer partout sur les chantiers sur lesquels je bosse.
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Re: OMPHOBBY M2
Salut, normalement oui ( mais a confirmer ) puisqu'il binde en SFHSS comme le k110, mais le mieux c'est de te prendre la T16S elle est multiprotocole et pas tres chere en plus12bandit a écrit : ↑01 avr. 2021, 20:18Dites les copains, ôtez moi d un doutes, es ce que l un d entre vous utilise la radio du k110 pour voler avec le M2v2?
J envisage de prochaine investir dans cette petite machine et si la radio du k110 suffit ça serait parfait.
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Re: OMPHOBBY M2
J ai une Vbar Control et open TX non Merci j ai donné avec la taranis 9xd+.
Une radio Basique me suffit amplement.
Si la radio du k110 fait le job ça m ira très bien.
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Re: OMPHOBBY M2
Pourtant c'est pas si compliqué que ça avec la T16, et de plus il y a tellement de tuto sur youtube que tu peux pas être perdu !!!
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Re: OMPHOBBY M2
Comme sur les taranis, il y a tellement de Tuto qui disent tout et sont contraire que j' ai abandonné.
Et je met pas 150€ dans une radio qui me servira que pour 1 seul machine.
Au du compte autant prendre un logo 200.
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Et je met pas 150€ dans une radio qui me servira que pour 1 seul machine.
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Re: OMPHOBBY M2
ptain, même moi j'y suis arrivé, XK110, OXY2 et OMP M1 volent déjà avec la mienne. Tout fonctionne au poil même les rescues. J'attends de recevoir la grosse lino pour passer toute la flotte. En plus il y a du monde qui peut t'aider ici
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Re: OMPHOBBY M2
Mais je veux pas me farcir une radio a 130€ juste pour 1 machine et je ne me séparerait sûrement pas de ma Vbar Control les copains.
Au prix de la machine plus la radio je me paie un logo 200.
Une radio de k110 si ça le fait ça me convient.
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Re: OMPHOBBY M2
pas faux, c'est clair
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Re: OMPHOBBY M2
Pour info une tx8sg+V3 a 70€ neuf ça se trouve. Multiprotocole ca fera voler tout les petit bidules.
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Re: OMPHOBBY M2
Le truc c es qu en temps normal le micro bidule ce n es pas mon truc mais j' ai un espoir de pouvoir faire un mulet d un M2.
Donc je ne souhaite absolument pas investir dans une radio qui ne me servira que pour une machine qui finalement ne me plaira peut être pas.
Si la radio du k110 fait l affaires ça me suffit.
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Re: OMPHOBBY M2
Il y a un logo200 sur matos rc. Les acheteurs potentiels ne doivent pas être nombreux puisqu'il faut avoir un Vbar control.12bandit a écrit : ↑03 avr. 2021, 11:27Le truc c es qu en temps normal le micro bidule ce n es pas mon truc mais j' ai un espoir de pouvoir faire un mulet d un M2.
Donc je ne souhaite absolument pas investir dans une radio qui ne me servira que pour une machine qui finalement ne me plaira peut être pas.
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Re: OMPHOBBY M2
Je l ai déjà vue mais ce n es pas dans mon budget (du moins pas encore et je n ai aucune idée du prix des pièces détachées de cette machine)
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Re: OMPHOBBY M2
Pour te donner une idée, environ 80€ mon dernier crash... Et tu vois ce que j'ai du changer.
Après les pièces logo sont plus cher (pales, châssis etc...) Mais tu trouve en France et Allemagne, donc pas mal niveau délai sans douane.
Après les pièces logo sont plus cher (pales, châssis etc...) Mais tu trouve en France et Allemagne, donc pas mal niveau délai sans douane.
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Re: OMPHOBBY M2
Voilà mon petit dernier, un Logo 200.
Après 3 vols dans le vent ce matin où je commençais à me dire qu'il n'arrivait pas à la cheville du M2 et son module d'origine, j'ai fait 5 vols cette après-midi à l'abris du vent en grande partie. J'ai pu peaufiner les réglages.
Au final, ça vole assez bien. Les tics tocs tiennent bien, je pense mieux qu'avec le M2. Dans le vent, là le module du M2 gère mieux. Le Logo 200 dandine dans le vent, comme si le gain du cyclique était trop haut.
Je recharge des lipos pour revoler dans le vent (65 km/h) afin de voir si une fois réglé ça va mieux.
Après 3 vols dans le vent ce matin où je commençais à me dire qu'il n'arrivait pas à la cheville du M2 et son module d'origine, j'ai fait 5 vols cette après-midi à l'abris du vent en grande partie. J'ai pu peaufiner les réglages.
Au final, ça vole assez bien. Les tics tocs tiennent bien, je pense mieux qu'avec le M2. Dans le vent, là le module du M2 gère mieux. Le Logo 200 dandine dans le vent, comme si le gain du cyclique était trop haut.
Je recharge des lipos pour revoler dans le vent (65 km/h) afin de voir si une fois réglé ça va mieux.
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S
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Re: OMPHOBBY M2
Projets M2 abandonné pour moi.
Trop chère en pièces, trop chère au Crash.
Bon vols avec vos micro les copains.
Moi je retourne à mon 380.
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Re: OMPHOBBY M2
Cher en pièce et au crash ? Pas vraiment non...
Quand tu vois l'ampleur du crash que j'ai eu (très très rare avec un M2) pour le coût somme toute raisonnable...
Un crash classique, c'est 20€ en gros...
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Re: OMPHOBBY M2
20€ c étai le coût d un Crash avec mon X3 stretch 360.
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Re: OMPHOBBY M2
Aujourd'hui, j'ai fait de l'écolage avec ma fille sur un Logo 200. Ça fonctionne bien.
Comme on peut le voir sur la première photo, la bulle du Logo 200 est plus grosse.
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Re: OMPHOBBY M2
Hello,
Tu devrais devenir revendeur OMP pour la France ! Ca nous arrangerait bien
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Re: OMPHOBBY M2
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Re: OMPHOBBY M2
Bonjour à tous absent depuis un moment je désire me remettre doucement à l'helico et pour pas crasher mon t-rex 500 je me suis laissé tenter par le m2 explore le truc c'est que je ne comprend pas la notice qui est en anglais, je ne comprend pas les procédures à faire pour paramétrer le module j'ai essayé de suivre les tuto en vidéo mais tjr en anglais. j'ai bien fait un vol mais quand j'ai voulu le passer sur le dos j'ai bien cru que jallais le mettre au tapis , alors je ne sais pas si cela vient des paramètres module ou de mon programme radio qui est à chier lol. Un peu d'aide serait la bienvenue... Si quelqu'un pourrait me guider dans la manip à faire sur le module et valider ou pas mon prog dans la radio (futaba t10j) histoires de me rassuré et voir si j'ai pas trop perdu la main.
Merci à vous pour vos lumières
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Blade Mcpx Bl
T-Rex 450 Plus
T-Rex 500 ESP
Prime Jet8 Ultra
Phoenix V4
Spektrum DX6I et Futaba T6
club cac28 ; http://www.helitox.fr/
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- akoirium
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Re: OMPHOBBY M2
Salut...
Alors déjà, le M2 vole très bien avec les réglages d usine du module...
Je te conseille donc par faire la procédure de remise à zéro des réglages du module...
Puis de regarder du côté de ta prog radio...
Une fois que tu auras une prog radio qui te conviens... tu pouras affiner avec les réglages du module...
Par contre pour ta prog... je ne connais pas ta radio... je passe la main aux connaisseurs...
Alors déjà, le M2 vole très bien avec les réglages d usine du module...
Je te conseille donc par faire la procédure de remise à zéro des réglages du module...
Puis de regarder du côté de ta prog radio...
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"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
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- fabu74
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Re: OMPHOBBY M2
Je confirme, le M2 vole très bien sans changer le setup de base dans le module.
Juste vérifier que le plateau est bien de niveau.
Pour le reste, des courbes plates pour le réglage du pourcentage de gaz du genre 65, 73 et 80%.
Pour le pas, j'ai en repliant les pales principales 5cm en bout de pales pour le pas maxi positif et négatif.
Pour le stationnaire, j'ai entre 2.5 et 3 cm.
Pour le gyro, il faut mettre 40 ou -40 pour être en mode 6G qui permet la 3D (vol dos,...).
En expo au cyclique, je met 25%, à l'AC j'ai 55%.
Mes DR sont à 100%.
Juste vérifier que le plateau est bien de niveau.
Pour le reste, des courbes plates pour le réglage du pourcentage de gaz du genre 65, 73 et 80%.
Pour le pas, j'ai en repliant les pales principales 5cm en bout de pales pour le pas maxi positif et négatif.
Pour le stationnaire, j'ai entre 2.5 et 3 cm.
Pour le gyro, il faut mettre 40 ou -40 pour être en mode 6G qui permet la 3D (vol dos,...).
En expo au cyclique, je met 25%, à l'AC j'ai 55%.
Mes DR sont à 100%.
En électrique: M1, M2, Logo 200, Blade 180CFX, Huey SR, Trex 150s, Trex250, Oxy2, Oxy3, Oxy4 ,Oxy4 Max, Oxy5 meg, Trex500s, Trex550, Blade550Xs, Trex 600, Trex 700s, Fireball, Mini-Comet, G380s, G500s, Kraken 580, G630 et G630C, G700Cs, SPEED, Comet, Kraken 700, Raw 700, Forza 700s, Rush 750 , MD7-8, Protos 700 V2, Alzrc Fast 380, 6 HVu, XL Evo380, XL 480, XL 550, XL 700, Radio Spektrum DX9, VBAR CONTROL + TOUCH, TX16S
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Re: OMPHOBBY M2
Salut,
Pour le gyro, tu met -100 ( mode 6G ) 0 + 100 ( mode 3D ) sur un inter 3 positions
M1
M2 V1
Goblin 380
Oxy 4 Max
XLPower 550
Tron 5.5
TX16S
Real Flight 7.5/Next/Heli-X
M2 V1
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- fabu74
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Re: OMPHOBBY M2
Dans ma DX9, j'ai -40 pour la voie Gyro afin d'être en mode 3D mais peut-être que -100 ferait de même.
Par contre, en valeur positive, je passe en mode débutant 6G.
Par contre, en valeur positive, je passe en mode débutant 6G.
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- xavier91
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Re: OMPHOBBY M2
La led rouge du module clignote lentement en 3D et est fixe en 6G. Possible que sur ta DX9 la voie soit inversée ? Ou que l'on se trompe entre positif et négatif ? A vérifier avec l'état de la led !
Encore une fois la valeur précise ne change rien, ça marche par plage.
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