retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s
- brice59310
- Capitaine
- Messages : 186
- Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:32
- Localisation : orchies 59
retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s
coucou tout le monde
un pur bonheur ce 450 dominator en 3s ,les réglages d'origines sont trés doux avec un statio nickel à 50% des gas ,ce qui rassure et aussi ca permet de progresser calmement,bon mis àpart que le CH'ti au début avait choisi un grand terrain avec des cailloux...là bien qu'étant à distance raisonnable de ma machine j'ai entendu siffler une caillasse qui n'est pas passer loin de mes oreilles ,résultat mes pales d'AC ont étaient un peu raboter......du coup maintenant ,aire en macadam obligé,il est vrai que les pales d'AC sont vraiment trés basses je trouve, mais bon ca reste une machine trés agréable pour se lancer et surtout prendre du plaisir, allez bon vols et à la prochaine .fabrice
un pur bonheur ce 450 dominator en 3s ,les réglages d'origines sont trés doux avec un statio nickel à 50% des gas ,ce qui rassure et aussi ca permet de progresser calmement,bon mis àpart que le CH'ti au début avait choisi un grand terrain avec des cailloux...là bien qu'étant à distance raisonnable de ma machine j'ai entendu siffler une caillasse qui n'est pas passer loin de mes oreilles ,résultat mes pales d'AC ont étaient un peu raboter......du coup maintenant ,aire en macadam obligé,il est vrai que les pales d'AC sont vraiment trés basses je trouve, mais bon ca reste une machine trés agréable pour se lancer et surtout prendre du plaisir, allez bon vols et à la prochaine .fabrice
- steph66
- Armageddon
- Messages : 15124
- Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43
Re: retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s
Bravo
Pour l'AC il est peut-être possible de mettre une cale entre le chassis et le train d'atterrissage au niveau de la fixation arrière.
D'habitude l'AC tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vu depuis le coté droit de ton hélico. Donc si une pale touche un gravier, il part vers l'avant de l'hélico, et toi tu es derrière l'hélico ?
Tu peux amener avec toi 1m2 de moquette, tu mets le coté lisse vers le haut, ou un balai pour nettoyer ton spot d'atterrissage
Pour l'AC il est peut-être possible de mettre une cale entre le chassis et le train d'atterrissage au niveau de la fixation arrière.
D'habitude l'AC tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vu depuis le coté droit de ton hélico. Donc si une pale touche un gravier, il part vers l'avant de l'hélico, et toi tu es derrière l'hélico ?
Tu peux amener avec toi 1m2 de moquette, tu mets le coté lisse vers le haut, ou un balai pour nettoyer ton spot d'atterrissage
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- brice59310
- Capitaine
- Messages : 186
- Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:32
- Localisation : orchies 59
Re: retour suite 1er vol en align 450 dominator 3s
Bonjour stéph66,
Oui c est ce que je ferais, la pour les premier vols j'ai mis le kit training mais par le suite je vais voir pour le surelever un peu, je prendrais de la moquette ou balatom ainsi qu un balai,merci pour tes conseils.bon vols Fabrice
Oui c est ce que je ferais, la pour les premier vols j'ai mis le kit training mais par le suite je vais voir pour le surelever un peu, je prendrais de la moquette ou balatom ainsi qu un balai,merci pour tes conseils.bon vols Fabrice
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité