Oxy2
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Re: Oxy2
210 je pense. Presque sur que j'ai pas de 190...
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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Re: Oxy2
Les pâles 190mm en carbone ne sont pas encore sorties
Je trouve aussi le rendement des pâles plastiques pas super top, mais bon ça envoi quand même pas trop mal... mais on perd pas mal de ressource avec. Par contre question résistance, deux crashs passés (dont un qui a explosé toute la structure) et ce sont toujours les mêmes pâles, économique donc
Je suis en train de monter un FE, donc pâles carbone en 210, j'ai hâte de voir la différence
Je me suis aussi amuser à customiser une canopy Lexan Clear
Je trouve aussi le rendement des pâles plastiques pas super top, mais bon ça envoi quand même pas trop mal... mais on perd pas mal de ressource avec. Par contre question résistance, deux crashs passés (dont un qui a explosé toute la structure) et ce sont toujours les mêmes pâles, économique donc
Je suis en train de monter un FE, donc pâles carbone en 210, j'ai hâte de voir la différence
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Re: Oxy2
Trop classe en transparent même si niveau visibilité en vol c'est pas top ...
Je vais le commander une paire de pâle carbon pour voir si j'ai plus de peche
Je vais le commander une paire de pâle carbon pour voir si j'ai plus de peche
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=65202
Mes machines : xk k100 / Oxy2 Neuron Core / Goblin Fireball Standard Neuron puis Kbar et bientôt Brain2/ Devil 380 Neuron Core / Mingda 5 Neuron / Trex 700E V2 DFC Neuron
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Re: Oxy2
Mes pales carbone ont 5 crashs (dans l'herbe assez haute) et sont toujours les mêmes. Pour l'instant j'ai juste casser une pale carbone depuis que j'ai l'oxy.
Mais bon la surface sur laquelle ça tombe n'y est pas pour rien. Je vol jamais au dessus du dur.
Au départ j'ai vraiment galerer avec le module car les arrets francs étaient mous. Je comprenais pas.
J'ai pensais à mes servos trop lents à mes gains pas bon s, au moteur....
J'ai stretcher et suis passer en carbone.
Plus aucun soucis.
Je tourne à 4450.
Mais bon la surface sur laquelle ça tombe n'y est pas pour rien. Je vol jamais au dessus du dur.
Au départ j'ai vraiment galerer avec le module car les arrets francs étaient mous. Je comprenais pas.
J'ai pensais à mes servos trop lents à mes gains pas bon s, au moteur....
J'ai stretcher et suis passer en carbone.
Plus aucun soucis.
Je tourne à 4450.
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Re: Oxy2
Salut,
Conversation presque sans fin A quoi bon se faire des supers config si on mets pas le matos en bout de chaine qui permet d'exploiter le reste... J'ai du mal à comprendre.
Ensuite y a plein de raison pour lesquelles on peut étouffer le moteur, perso quand je suis bourrin j'arrive même à étouffer un 700, enfin ça m'est arrivé !
1- les pales, pas besoin de faire un dessin, j'avais mis une photo, Sparo c'est pas que tu vas gagner en pêche mais tu vas plutot moins en perdre, c'est différent, tu seras pas déçu c'est sur !
2- les tours et le pignon, bah la on peut toujours en mettre plus des tours, Guillaume, je suis sur que tu as un problème technique !
3- les lipos, c'est sur que il y a une grosse différence, sur mon minip j'ai des swixcore 60C avec lesquels ça s'étouffe vite fait alors que les tattu 75C ça va beaucoup mieux ! c'est quoi tes lipos Ludo ?
4- Le type de vols, alors là forcément si on fait des tic-toc en veux tu en voilà, au bout d'un moment et même sur une grosse config avec un gros, ça va plus suivre, la lipo quelle qu'elle soit va pas pouvoir donner !
5- La technique, bah là c'est marrant, j'arrive à étouffer mon minip sur des figures que mon pote Alex passe avec moins de tours que moi sur le sien, bah oui, lui il le gère mieux le pas, le pilotage c'est aussi ça, c'est réussir à faire les choses bien avec ce qu'on a ! Et c'est là que ça progresse !
Ca me rappelle Peterhansel, pour ceux qui connaissent, qui mettait une branlée à tout le monde en championnat de france avec un dtr 125 de 15ch alors que les autres en avait 45 ! Sans maitrise la puissance n'est rien !
Vous pouvez lui mettre un 4525 et le monter en 14S votre Oxy2, les tic-toc passeront mieux, mais ça fera pas de vous un meilleur pilote !
Faites un mélange de tout ça et on sera pas loin de la vérité avec le 3600kv, enfin ce n'est que mon avis
Conversation presque sans fin A quoi bon se faire des supers config si on mets pas le matos en bout de chaine qui permet d'exploiter le reste... J'ai du mal à comprendre.
Ensuite y a plein de raison pour lesquelles on peut étouffer le moteur, perso quand je suis bourrin j'arrive même à étouffer un 700, enfin ça m'est arrivé !
1- les pales, pas besoin de faire un dessin, j'avais mis une photo, Sparo c'est pas que tu vas gagner en pêche mais tu vas plutot moins en perdre, c'est différent, tu seras pas déçu c'est sur !
2- les tours et le pignon, bah la on peut toujours en mettre plus des tours, Guillaume, je suis sur que tu as un problème technique !
3- les lipos, c'est sur que il y a une grosse différence, sur mon minip j'ai des swixcore 60C avec lesquels ça s'étouffe vite fait alors que les tattu 75C ça va beaucoup mieux ! c'est quoi tes lipos Ludo ?
4- Le type de vols, alors là forcément si on fait des tic-toc en veux tu en voilà, au bout d'un moment et même sur une grosse config avec un gros, ça va plus suivre, la lipo quelle qu'elle soit va pas pouvoir donner !
5- La technique, bah là c'est marrant, j'arrive à étouffer mon minip sur des figures que mon pote Alex passe avec moins de tours que moi sur le sien, bah oui, lui il le gère mieux le pas, le pilotage c'est aussi ça, c'est réussir à faire les choses bien avec ce qu'on a ! Et c'est là que ça progresse !
Ca me rappelle Peterhansel, pour ceux qui connaissent, qui mettait une branlée à tout le monde en championnat de france avec un dtr 125 de 15ch alors que les autres en avait 45 ! Sans maitrise la puissance n'est rien !
Vous pouvez lui mettre un 4525 et le monter en 14S votre Oxy2, les tic-toc passeront mieux, mais ça fera pas de vous un meilleur pilote !
Faites un mélange de tout ça et on sera pas loin de la vérité avec le 3600kv, enfin ce n'est que mon avis
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Re: Oxy2
Ta pas tort Tof mais dans ce cas comment tu explique (je parle que de mon vas évidement) que en oxy 3 pâle plastique, oxy 4 avec moteur anémique et 700 je n'ecroule pas le moteur (et je parle pas de mes vieilles machines...) mais l'oxy 2 si !!
J'utilise des swixcores 60C et régulièrement des graphenes en 1000mah turnigy aucune différence même si on sent le plus de puissance en graphene ça suffit encore pas. J'ai l'impression de pilote un gros k110... (j'arrive presque plus à faire des tic toc avec le k110 d'ailleurs lol)
Bon de toute façon pour ma part je test les carbone des que possible mais sinon ce sera 4S et basta.
Team Helimodel
J'utilise des swixcores 60C et régulièrement des graphenes en 1000mah turnigy aucune différence même si on sent le plus de puissance en graphene ça suffit encore pas. J'ai l'impression de pilote un gros k110... (j'arrive presque plus à faire des tic toc avec le k110 d'ailleurs lol)
Bon de toute façon pour ma part je test les carbone des que possible mais sinon ce sera 4S et basta.
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Re: Oxy2
Idem pour moi j'arrive à passer les tic tocs avec mes autres machines même sans tour, la c'est clairement impossible, j'en fait un et j'ai l'impression qu'il va s'éteindre carrément. Même sur d'autres figures qui demande moins de ressource on voit bien que la régulation est merdique.
Ce qui est marrant c'est qu'on à la même sensation avec Ludo, est nos deux moteurs ne se lance pas sans aider à la main contrairement aux autres alors que j'ai le paramètres sur 7. Dans le cas de Ludo les pales n'aident pas non plus.
Si quelqu'un connait bien les ESC, il faut jouer sur quel paramètre de gain pour améliorer la régulation ?
Après c'est peut être ma technique qui est trop mauvaise
Ce qui est marrant c'est qu'on à la même sensation avec Ludo, est nos deux moteurs ne se lance pas sans aider à la main contrairement aux autres alors que j'ai le paramètres sur 7. Dans le cas de Ludo les pales n'aident pas non plus.
Si quelqu'un connait bien les ESC, il faut jouer sur quel paramètre de gain pour améliorer la régulation ?
Après c'est peut être ma technique qui est trop mauvaise
Dinan(22)
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Re: Oxy2
Bah je te l'explique comme depuis deux mois en te répétant 36 fois la même chose que tu n'écoutes pas
Changes tes pales !
Je connais pas les pales de l'oxy 3 mais les gars ont dis au dessus que ça n'avait rien à voir en rigidité !
Sur les autres t'as des vraies pales.
C'est même peut être que tu as trop de puissance que plutôt pas assez avec ces pales là !
Tu peux le passer en 6S même si tu gardes tes pales pastic ça sera pire !
T'es sponso Lynx et tu critiques le moteur alors que tu te paies pas des pales que tu vas payer 10 balles, faut arrêter à un moment, moi si je suis Luca et que je te lis, c'est clair que t'as plus que dalle !
Je suis pas le premier à défendre Oxy, mais là je suis désolé, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Ses pales d'ac d'oxy 4 c'était de la daube, ses pales plastic c'est de la daube, mais je pense vraiment pas que le moteur manque de puissance !
Vous avez regardez des vidéos de top pilote avec ce moteur ? Je chercherai quand j'aurai un moment pour voir.
A Guillaume :
Y a un truc qui va pas c'est sur, t'es bien meilleur pilote que régleur d'héli, t'as du merder quelque part c'est pas possible.
Passe me voir dans la semaine si tu peux et on regarde, je suis sur qu'on va trouver c'est pas grand chose et ça n'a rien à voir avec le souci de Ludo !
Sur ce bon dimanche et bon courage, j'ai un 570 à monter
Changes tes pales !
Je connais pas les pales de l'oxy 3 mais les gars ont dis au dessus que ça n'avait rien à voir en rigidité !
Sur les autres t'as des vraies pales.
C'est même peut être que tu as trop de puissance que plutôt pas assez avec ces pales là !
Tu peux le passer en 6S même si tu gardes tes pales pastic ça sera pire !
T'es sponso Lynx et tu critiques le moteur alors que tu te paies pas des pales que tu vas payer 10 balles, faut arrêter à un moment, moi si je suis Luca et que je te lis, c'est clair que t'as plus que dalle !
Je suis pas le premier à défendre Oxy, mais là je suis désolé, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Ses pales d'ac d'oxy 4 c'était de la daube, ses pales plastic c'est de la daube, mais je pense vraiment pas que le moteur manque de puissance !
Vous avez regardez des vidéos de top pilote avec ce moteur ? Je chercherai quand j'aurai un moment pour voir.
A Guillaume :
Y a un truc qui va pas c'est sur, t'es bien meilleur pilote que régleur d'héli, t'as du merder quelque part c'est pas possible.
Passe me voir dans la semaine si tu peux et on regarde, je suis sur qu'on va trouver c'est pas grand chose et ça n'a rien à voir avec le souci de Ludo !
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Re: Oxy2
Du coup je vais passez chez Tof on va regarder ça ensemble.
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Re: Oxy2
Tu y va fort l'ami bref je ferais un retour après test des pales point barre en attendant je pense encore ce que je veux et crois moi Luca s'en tape lynx acceptent tous le monde dans la team en faite donc il s'en tape grave mdr
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Re: Oxy2
Mouais, il faut arrêter de dire que ces pâles plastiques sont de la m***** !
Je vole avec sur l'Oxy 2, certes on perd en ressource, mais ça reste bien volable, ça smack (j'ai un pignon de 17), je n'ai pas de soucis pour faire des tic-toc (quelques soit la position). Après le rendement est moins bon VS Oxy 3 avec pâles carbone, mais ça se fait bien quand même ! Il faut remettre ça sans perdre de vue le prix des pâles plastiques : 6€ la paire, c'est quasiment imbattable !!!
Et perso je n'ai plus de soucis de démarrage de moteur avec le Startup Power à 5 (sur l'HW), ça démarre à tous les coup
Je vole avec sur l'Oxy 2, certes on perd en ressource, mais ça reste bien volable, ça smack (j'ai un pignon de 17), je n'ai pas de soucis pour faire des tic-toc (quelques soit la position). Après le rendement est moins bon VS Oxy 3 avec pâles carbone, mais ça se fait bien quand même ! Il faut remettre ça sans perdre de vue le prix des pâles plastiques : 6€ la paire, c'est quasiment imbattable !!!
Et perso je n'ai plus de soucis de démarrage de moteur avec le Startup Power à 5 (sur l'HW), ça démarre à tous les coup
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Re: Oxy2
Tout dépend du point de vue de chacun, je trouve que tu y vas plus fort que moi, l'ami comme tu dis !
Faire ton retour sur le moteur après test des pales qui correspondent à ce que tu veux en faire, c'est quand même plus logique !
C'est pas faute de l'avoir répéter mainte et mainte fois ! Et après on me dit que j'y vais fort, mais je fatigue tout simplement...
Quand au rep c'est clair qu'il prend n'importe qui, je lui avais envoyé un message pas très sympa sur son oxy4 et il voulait me prendre, j'en ai bien ri....
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Re: Oxy2
Je viens de tester entre 2 averses les tic-toc. J'ai fais que ça pendant au moins 1 min en continu et pas de soucis.
Alors soit il y a vraiment un probleme avec vos moteurs(le mien n'a aucun soucis de démarrage) soit les pales sont trop souples et ça effondre.je vois que ça....
Alors soit il y a vraiment un probleme avec vos moteurs(le mien n'a aucun soucis de démarrage) soit les pales sont trop souples et ça effondre.je vois que ça....
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Re: Oxy2
Alors je précise mon propos j'ai un oxy2 stretch avec les pales plastique/Carbonne et le moteur 5500kv
Vendredi y avait 20km/h de vent établit et des rafales à 35
J'arrive à faire des tictocs avec pendant une minutes si je veux mais faut être propre et pas trop serré pour que cela passe mais j'ai le même soucis sur mon fireball en moteur standard (c même pire)
Ça reste une petite machine c pas un montre de puissance peut être avec le 3600 en 4s cela serait un monstre mais je l'aime bien comme cela je vais juste tester la différence avec des pales classiques peut être même rester en pas stretch pour le fun !
Vendredi y avait 20km/h de vent établit et des rafales à 35
J'arrive à faire des tictocs avec pendant une minutes si je veux mais faut être propre et pas trop serré pour que cela passe mais j'ai le même soucis sur mon fireball en moteur standard (c même pire)
Ça reste une petite machine c pas un montre de puissance peut être avec le 3600 en 4s cela serait un monstre mais je l'aime bien comme cela je vais juste tester la différence avec des pales classiques peut être même rester en pas stretch pour le fun !
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Re: Oxy2
Salut à tous,
Je voudrais bien essayer de mettre des batteries TATTU 75C. Il vaut mieux des 1000 ou des 850 ça suffit.
J'utilise des Graphène 1000 et des Turnigy Bolt V2. Les Turnigy Bolt V2 ont bien la patate ...
Je voudrais bien essayer de mettre des batteries TATTU 75C. Il vaut mieux des 1000 ou des 850 ça suffit.
J'utilise des Graphène 1000 et des Turnigy Bolt V2. Les Turnigy Bolt V2 ont bien la patate ...
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Re: Oxy2
ah mon avis 850 mah c'est un peu juste.
j'ai des EPS 920 mah et des EPS 1050 mah.ce sont de bonnes lipos aussi;)
j'ai des EPS 920 mah et des EPS 1050 mah.ce sont de bonnes lipos aussi;)
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Re: Oxy2
Merci pour ton retour, je vais regarder ce que tu proposes.
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Re: Oxy2
Les XT30 c'est pas un peu petit comme prise ???
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Re: Oxy2
Allez bref on va me prêter une paire de pale et je serait vite fixé on va pas débattre 1000ans sur le sujet je test et on avisé !TOF44 a écrit :Tout dépend du point de vue de chacun, je trouve que tu y vas plus fort que moi, l'ami comme tu dis !
Faire ton retour sur le moteur après test des pales qui correspondent à ce que tu veux en faire, c'est quand même plus logique !
C'est pas faute de l'avoir répéter mainte et mainte fois ! Et après on me dit que j'y vais fort, mais je fatigue tout simplement...
Quand au rep c'est clair qu'il prend n'importe qui, je lui avais envoyé un message pas très sympa sur son oxy4 et il voulait me prendre, j'en ai bien ri....
Tu fatigue pour une passion c'est un peu con c'est pas le but d'une passion justement te prend pas la tête comme ça !
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Re: Oxy2
Personnellement je vole avec des Tattu 850mAh 75C, 3min30 en tapant bien dedans, et il me reste 30% environ... du coup pour moi ça me suffit largement ! Il ne faut pas oublier que plus de capacité = plus lourd aussi
Sinon les XT30 sur cette taille d'hélico c'est top
Le contrôleur est un 25A, donc c'est parfaitement dimensionné
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Re: Oxy2
+1Sklad a écrit : ↑08 avr. 2018, 19:35Personnellement je vole avec des Tattu 850mAh 75C, 3min30 en tapant bien dedans, et il me reste 30% environ... du coup pour moi ça me suffit largement ! Il ne faut pas oublier que plus de capacité = plus lourd aussi
Sinon les XT30 sur cette taille d'hélico c'est top
Le contrôleur est un 25A, donc c'est parfaitement dimensionné
Après je suis en xt60 juste pour uniformiser mes prises je n'ai que du xt60 ou du xt150
Pour les Lipo j'ai des nanotech 1000 j'en suis content je fais 3min30 et je fini à 30% avec un oxy2 stretch
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- markassdecestas
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Re: Oxy2
les EPS sont légères.
les 920 mah 75C font 85 gr et les 1050 96.
les 920 mah 75C font 85 gr et les 1050 96.
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
- Guillaume22
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Re: Oxy2
Bon j'ai eu le temps de refaire quelques vols hier midi, c'est toujours pareil (marche pas terrible).
De mon côté j'ai les pales carbone en 210 mm.
J'ai envoyé un email à Oxy et la réponse c'est de checker la tension de la courroie (détendre un peu) et bien coller le pignon contre la couronne (laisser un jeu faible).
J'ai déjà essayé ça et c'est pareil, d'ailleurs ça n'explique pas pourquoi le moteur galère à démarré quand il n'est pas couplé.
De mon côté un point il y a peu être un point qui pourrai poser soucis, comme les câbles du moteur étaient trop long, j'ai raccourci les câbles et on se rend compte quand on raccourci les câbles que la matière semble différente plus on se rapproche du moteur (comme s'il y avait une protection sur les fils), du coup impossible d'étamer le fil, l'éteint ne voulait pas tenir. Du coup j'ai mis de l'étain dans mes connecteurs puis j'ai plongé les câbles dedans et ça à pris correctement mais pour moi c'est pas terrible.
Autrement je dois passer chez Tof, j'attends juste qu'il fasse beau.
De mon côté j'ai les pales carbone en 210 mm.
J'ai envoyé un email à Oxy et la réponse c'est de checker la tension de la courroie (détendre un peu) et bien coller le pignon contre la couronne (laisser un jeu faible).
J'ai déjà essayé ça et c'est pareil, d'ailleurs ça n'explique pas pourquoi le moteur galère à démarré quand il n'est pas couplé.
De mon côté un point il y a peu être un point qui pourrai poser soucis, comme les câbles du moteur étaient trop long, j'ai raccourci les câbles et on se rend compte quand on raccourci les câbles que la matière semble différente plus on se rapproche du moteur (comme s'il y avait une protection sur les fils), du coup impossible d'étamer le fil, l'éteint ne voulait pas tenir. Du coup j'ai mis de l'étain dans mes connecteurs puis j'ai plongé les câbles dedans et ça à pris correctement mais pour moi c'est pas terrible.
Autrement je dois passer chez Tof, j'attends juste qu'il fasse beau.
Dinan(22)
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Re: Oxy2
Sur mon Goblin 570, j'avais aussi un problème sur le démarrage de mon moteur.
je devais le lancer à la main. J'ai changé la Fréquence de commutation PWM et tout est rentré dans l'ordre.
je devais le lancer à la main. J'ai changé la Fréquence de commutation PWM et tout est rentré dans l'ordre.
- Guillaume22
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Re: Oxy2
C'est quel paramètre dans un HW ?regplanetis a écrit : ↑10 avr. 2018, 13:37Sur mon Goblin 570, j'avais aussi un problème sur le démarrage de mon moteur.
je devais le lancer à la main. J'ai changé la Fréquence de commutation PWM et tout est rentré dans l'ordre.
Dinan(22)
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Re: Oxy2
C'est la fréquence en Hz
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Re: Oxy2
Guillaume, a tous les coups tu as un pb de soudures ; le mieux est de gratter le cuivre avec un cutter/papier et d'utiliser de la pate à decaper si tu en as ou voir avec un pote plombier. il suffit d'avoir un brin qui fait pas bien contact et c'est demarre plus, j'avais ca sur le moteur du 180cfx...
Trex500
Oxy3 / Oxy2
M1 / XK K110 / Blade Msr
Vortex 150/Falcon cp90 / mobula 7
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- Guillaume22
- Chevalier Jedi
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Re: Oxy2
Je viens de refaire toutes les soudures, maintenant il démarre nickel.
Demain je vais aller voler pour confirmer que mon problème d'écroulement venez de la aussi mais je pense clairement que oui.
Mercii
Demain je vais aller voler pour confirmer que mon problème d'écroulement venez de la aussi mais je pense clairement que oui.
Mercii
Dinan(22)
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- airwolf
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Re: Oxy2
Pti hs ,sorry...mais ...
Cool! J'ai un soucis avec mon 180cfx avec l'eox 1611 /5500kv et depuis que j'ai remit un yep18A je n'ai plus de pèche...et je pensais avoir tout essayé ,sauf mes soudures! Donc demain je refais ça nickel!
Suspens.....
Fin hs...
Merci
Cool! J'ai un soucis avec mon 180cfx avec l'eox 1611 /5500kv et depuis que j'ai remit un yep18A je n'ai plus de pèche...et je pensais avoir tout essayé ,sauf mes soudures! Donc demain je refais ça nickel!
Suspens.....
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radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .
- markassdecestas
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Re: Oxy2
J'ai eu des connecteurs dessouder ou qui faisaient mauvais contact sur le 5500 et sur le 3600.
Depuis que j'ai virer les connecteurs et souder les fils entre eux plus aucun soucis....
Depuis que j'ai virer les connecteurs et souder les fils entre eux plus aucun soucis....
je vol avec: OXY 4 VBAR NEO /OXY 5 VBAR NEO
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- Guillaume22
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Re: Oxy2
Bon ba mon problème est résolu, le problème venait bien des soudures.
Maintenant il marche grave, plus de soucis pour les tic tacs ...
Il est vraiment top comme hélico
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Dinan(22)
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- markassdecestas
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Re: Oxy2
Ah Beh voilà une bonne nouvelle !
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- Localisation : WITTENHEIM (Haut-Rhin)
Re: Oxy2
Hello,
Les pales sont dispo sur le site de lynxheli
https://www.lynxheli.com/product_info.p ... s_id=27522
Les pales sont dispo sur le site de lynxheli
https://www.lynxheli.com/product_info.p ... s_id=27522
@+
OXY rep/Lynx team pilot
-== Wittenheim(Haut-Rhin ) -==
Niveau : Voltige
Simu : RealFlight V7
Radio : DX7 & DX9
Hélicos
Nano CPX, Blade 180CFX, XK K110
Oxy 3 TE: 3 x MKS95, 1 x MKS DS95i, Neuron, ESC YGE 60 + EOX ????
Logo 500: 3 x S9452 , 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive100 + Scorpion HKIII-4020
Logo 600SE:3 x BLS451, 1 x BLS251, Spirit PRO, ESC Jive 80HV + Pyro 700-45
PROTOS 500: 3 x MKS 9660, 1 x MKS 760, Neuron, ESC YGE 60 + Z-POWER
Goblin 380: 3 x KST215, 1 x BK5005HV, Neuron, YGE 90 + Xnova 930Kv TE
-
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 02 févr. 2014, 21:17
Re: Oxy2
Je les ai commandés hier, mais 15€ de frais de port ça pique un peu!
-
- Chancelier Suprême
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Re: Oxy2
Bonjour,
Quel choix faire entre un 190 et 210. A part le prix qui est plus cher, quel intérêt de faire un 210 ?
Quel choix faire entre un 190 et 210. A part le prix qui est plus cher, quel intérêt de faire un 210 ?
- airwolf
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Re: Oxy2
Ba je pense qu'en 190mm tu y gagnes en agilité et en un peu en conso...., après c'est un choix perso...., moi j'aime bien stretcher mais garder les pales principale stock et mettre une paire d'ac la taille au dessus..
Personne ne la testé avec les 180mm plast/carbon lynx? (180cfx)Par ce que je suis presque sur que .... ?
Bon ceci dit ...j'ai paz d'oxy2
Personne ne la testé avec les 180mm plast/carbon lynx? (180cfx)Par ce que je suis presque sur que .... ?
Bon ceci dit ...j'ai paz d'oxy2
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- markassdecestas
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Re: Oxy2
je pense pas que les 180 suffisent mais je me trompe peut etre.
le 210 est different,plus stable,je le trouve plus réactif au prise de pas aussi.
mais comme tu dis il est aussi un poil plus cher....
le 210 est different,plus stable,je le trouve plus réactif au prise de pas aussi.
mais comme tu dis il est aussi un poil plus cher....
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j'ai eu:
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[/url]http://www.lynxheli.com/home.php]OXY rep/Lynx team pilot[/url]
j'ai eu:
falcon 400/honey bee fp/trex 250/trex 450 pro/nano cpx/blade 130x/trex 500 esp/trex 550 v2/trex 700v2 dfc /trex 450 l dominator 6s /gaui x5 F/blade 180 cfx 4S /trex 150 dfc neuron(2 esc indépendants)/ gaui x3 6S / protos 380/OXY2 neuron/xk k110
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Re: Oxy2
Salut à tous,
J'ai reçu et essayer les pales carbone. Je trouve que les vols sont plus fluides. Lors des changements de pas, il n'y a plus l'effet yoyo. C'est bien plus dynamique je trouve ...
J'ai reçu et essayer les pales carbone. Je trouve que les vols sont plus fluides. Lors des changements de pas, il n'y a plus l'effet yoyo. C'est bien plus dynamique je trouve ...
- ludaero
- Armageddon
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Re: Oxy2
Hello à tous,
Grace a markassdecestas j'ai eu la chance de testé les pales carbone 210mm sur l'oxy 2 et voici donc mes conclusions.
Déjà au niveau de la puissance moteur effectivement comme l'avancer Tof44 il y à du mieux car les pales restitue beaucoup mieux la puissance et évite donc d'allez chercher loin dans le pas pour avoir le mouvement désiré. Cette effet de puissance est donc valable dans des plages de pas raisonnable mais permettant tout de même de grosse manoeuvre ce qui améliore grandement l'effet "k110" du moteur.
Ensuite la précision forcément on gagne quand même vachement en précision à tout niveau et l'inertie supplémentaire sur une petite machine comme ca est très agréable les overspeeds restitue vraiment mieux.
Maintenant et c'est la ou je suis soulager Tof44 et moi même avions raison tous les 2, les pales apportes une meilleurs restitution de la puissance MAIS si on cherche a réaliser des manoeuvres violentes la motorisation ne suit toujours pas et s'éffondre quand même il faut donc dosé le pas (bien moins qu'avant) quand même!!
J'envisage pour ma part le passage en 4S histoire d'enfin trouver une machine avec des réactions équivalente a mes oxy 3 en 4S et pale plastique et je vais passer sur les pales 193mm carbone (tempi pour le côté crashproof...)
Ah oui encore une petite chose, le bruit!!!!!!!!!!! Et bien les pales carbone sont très (beaucoup trop!!) silencieuse lol difficile de les faires claquer par rapport au plastique qui plie juste en les regardants
Grace a markassdecestas j'ai eu la chance de testé les pales carbone 210mm sur l'oxy 2 et voici donc mes conclusions.
Déjà au niveau de la puissance moteur effectivement comme l'avancer Tof44 il y à du mieux car les pales restitue beaucoup mieux la puissance et évite donc d'allez chercher loin dans le pas pour avoir le mouvement désiré. Cette effet de puissance est donc valable dans des plages de pas raisonnable mais permettant tout de même de grosse manoeuvre ce qui améliore grandement l'effet "k110" du moteur.
Ensuite la précision forcément on gagne quand même vachement en précision à tout niveau et l'inertie supplémentaire sur une petite machine comme ca est très agréable les overspeeds restitue vraiment mieux.
Maintenant et c'est la ou je suis soulager Tof44 et moi même avions raison tous les 2, les pales apportes une meilleurs restitution de la puissance MAIS si on cherche a réaliser des manoeuvres violentes la motorisation ne suit toujours pas et s'éffondre quand même il faut donc dosé le pas (bien moins qu'avant) quand même!!
J'envisage pour ma part le passage en 4S histoire d'enfin trouver une machine avec des réactions équivalente a mes oxy 3 en 4S et pale plastique et je vais passer sur les pales 193mm carbone (tempi pour le côté crashproof...)
Ah oui encore une petite chose, le bruit!!!!!!!!!!! Et bien les pales carbone sont très (beaucoup trop!!) silencieuse lol difficile de les faires claquer par rapport au plastique qui plie juste en les regardants
- ludaero
- Armageddon
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Re: Oxy2
Hello à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déja démonté un pignon moteur d'oxy 2??
Je regarde pour le passage en 4S mais ils conseils un pignon de 12 et je suis en 16 donc je pense qu'il faut quand même déscendre de quelque dent!
En plus le 3600kv a un axe de 2.5mm apparement ce qui me containt à mettre soit un 11 soit un 13 donc merci de vos lumière par avance
Je regarde pour le passage en 4S mais ils conseils un pignon de 12 et je suis en 16 donc je pense qu'il faut quand même déscendre de quelque dent!
En plus le 3600kv a un axe de 2.5mm apparement ce qui me containt à mettre soit un 11 soit un 13 donc merci de vos lumière par avance
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