Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
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Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Salut,
J'ai tenté de voler avec une seule batterie, sur mon 6HV cette semaine.
J'ai trouvé ça assez sympa, cependant, j''ai été obligé de changer les réglages de pas collectif. J'ai l'habitude de voler avec 11° de pas. Lors de mon premier vol, j'ai du augmenter mon pas en passant mes fin de courses à 125%. Or c'est encore un peu juste et j'aimerais augmenter encore un peu mon pas.
Alors j'aimerais ne pas aller trop loin car j'ai peur que l'AC ne suive plus.
Je pense être à 1300 trs/min. Qui a déjà essayé ? Quelles est votre expérience en low RPM et 6S ?
Et surtout, jusqu'à quelle valeur de pas puis-je monter sans avoir un hélico dangereux ?
J'ai tenté de voler avec une seule batterie, sur mon 6HV cette semaine.
J'ai trouvé ça assez sympa, cependant, j''ai été obligé de changer les réglages de pas collectif. J'ai l'habitude de voler avec 11° de pas. Lors de mon premier vol, j'ai du augmenter mon pas en passant mes fin de courses à 125%. Or c'est encore un peu juste et j'aimerais augmenter encore un peu mon pas.
Alors j'aimerais ne pas aller trop loin car j'ai peur que l'AC ne suive plus.
Je pense être à 1300 trs/min. Qui a déjà essayé ? Quelles est votre expérience en low RPM et 6S ?
Et surtout, jusqu'à quelle valeur de pas puis-je monter sans avoir un hélico dangereux ?
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Salut
j'avais essayé mon t600 en 6S donc avec une seule lipo au lieu du 12 S natif
En fait tu peux monter ton pas a 13-14 degrés ..
Perso je mettais des pales d'ac plus grande donc des 104 mm KBDD a la place des 95 mm ..
A 1300- 1400 ca reste confortable.. Tu peux allez en dessous si tu reste souple sur le manche du pas ..
j'avais essayé mon t600 en 6S donc avec une seule lipo au lieu du 12 S natif
En fait tu peux monter ton pas a 13-14 degrés ..
Perso je mettais des pales d'ac plus grande donc des 104 mm KBDD a la place des 95 mm ..
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
En 700, cela vole à 800 tours donc tu as de la marge.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
C'est une merveille cette helico.
Un vol en 6S a 925-1000 rpm
http://www.youtube.com/watch?v=0JZV0WriC_o[/video]
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Pour la sécurité c'est une bonne idée le portique qu'il a devant lui ..
On imagine une hauteur au niveau des épaules .. en cas de soucis on se baisse et on est protégé ..
Ils devraient murir la chose..
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
A force de jouer au con, à la fin il a réussi son coup.
A noter qu'il n'y a qu'à la fin qu'il est à 1.000, avant il a sensiblement plus 1.200 mini je dirais.
A noter qu'il n'y a qu'à la fin qu'il est à 1.000, avant il a sensiblement plus 1.200 mini je dirais.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
salut
en low RPM (et high d'ailleurs) je suis en 17° de pas sur tous mes helico, pour moi y a pas de contre indication a en mettre beaucoup, surtout en low RPM.
j'ai volé par erreur en +/- 21° au premier vol sur mon goblin competition, ca faisait "touchy" en high rpm, mais en low rien de dangereux, ni meme bizarre a part la position sur le manche
A+
Marcel
en low RPM (et high d'ailleurs) je suis en 17° de pas sur tous mes helico, pour moi y a pas de contre indication a en mettre beaucoup, surtout en low RPM.
j'ai volé par erreur en +/- 21° au premier vol sur mon goblin competition, ca faisait "touchy" en high rpm, mais en low rien de dangereux, ni meme bizarre a part la position sur le manche
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Oui, donc 11° avec 125% d'ATV, je suis pas loin de 14°. Je ne vais pas tenter le diable et rester comme ça.renaud67 a écrit :Salut
j'avais essayé mon t600 en 6S donc avec une seule lipo au lieu du 12 S natif
En fait tu peux monter ton pas a 13-14 degrés ..
Perso je mettais des pales d'ac plus grande donc des 104 mm KBDD a la place des 95 mm ..
A 1300- 1400 ca reste confortable.. Tu peux allez en dessous si tu reste souple sur le manche du pas ..
Puis bonne idée pour la pales d'AC. Pas pour le vol normal, bien sûr...
Elle est chouette, cette vidéo.
C'est celle-ci qui m'a donnée l'envie d'essayer : http://www.youtube.com/watch?v=QA1LCoDUGDY
Alors j'ai aussi essayé 85 % des gaz, soit en faisant une regle de 3 ça doit faire 1100 trs/min, bah c'est super chaud.... Ca monte pas !!!!! Je sais pas comment il fait avec seulement 925 trs / mins . . Bon, je n'ai pas son niveau de pilotage, non plus
Rogeur, je sais pas si on peut comparer.... Normalement un 700 a besoin de moins de tours en général, non ?
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Bonjour,
Tien on se rapproche des reglages du "grandeur ou echelle 1", ce que j'essaye de faire comprendre depuis une dizaine d'année !!!
Sur mon Lama thermique (SA 315b) , je suis a 9° de pas en statio et a peine 50/100 de gazs .
Tien on se rapproche des reglages du "grandeur ou echelle 1", ce que j'essaye de faire comprendre depuis une dizaine d'année !!!
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Quel bonheur cette video franchement c'est de loin ce style de vol que je préfère..DJEDJE a écrit :
C'est celle-ci qui m'a donnée l'envie d'essayer : http://www.youtube.com/watch?v=QA1LCoDUGDY
Peux tu me donner le poids de ton Compass 6Hv sans lipo ?
Sinon oui plus tu as du diamètre au rotor et moins t'a besoin de tour..
Je te conseille de rester dans les 1200-1400 .. en dessous c'est super casse gueule.. Sauf pour du vol a plat..
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Ce qui est dommage sur la vidéo c'est le taux de rotation de l'ac je trouve que ça casse la philosophie du vol un ac qui tourne aussi vite, pas vous ?
j'aime de plus en plus ce style moi aussi
il a l'air vraiment sympa le nouveau 6hv
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Bon si tu le dis, alors, je vais encore augmenter mon pas un petit peu genre vers 14.5/15°. Ca va m'aider à voltiger.... Enfin, je pense.mguw a écrit :salut
en low RPM (et high d'ailleurs) je suis en 17° de pas sur tous mes helico, pour moi y a pas de contre indication a en mettre beaucoup, surtout en low RPM.
j'ai volé par erreur en +/- 21° au premier vol sur mon goblin competition, ca faisait "touchy" en high rpm, mais en low rien de dangereux, ni meme bizarre a part la position sur le manche
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renaud67 a écrit :
Je te conseille de rester dans les 1200-1400 .. en dessous c'est super casse gueule.. Sauf pour du vol a plat..
Oui, à 1100 je n'ai pas osé le mettre sur le dos ....
Puis 1300trs/min,14,5/15° de pas et des pale d'AC plus grandes, je devrait avoir un très bon compromis.
Oui, en effet, on doit pas être loin des vrai hélico. Mais à ceux-ci, on ne leurs demande pas de passer les pirotictocs ... Quoique, ça pourrait être drole ... Ne pas oublier les petits sacs "air France" pour les passagers beurk!!!jprdragon a écrit :Bonjour,
Tien on se rapproche des reglages du "grandeur ou echelle 1", ce que j'essaye de faire comprendre depuis une dizaine d'année !!!
Sur mon Lama thermique (SA 315b) , je suis a 9° de pas en statio et a peine 50/100 de gazs .
@ Renaud, pour le poids, je n'ai pas de balance.... Je vais cambrioler un voisin et je te dis ça ce soir ou demain
Pis en plus j'ai d'autres questions.
Bah oui.
J'ai deux types de batteries, des 2600 et des 3300. Vous utiliseriez de préférence lesquelles ? Parce que le petites sont légères mais ça centre arrière...
Pour le gain du beastx, vous l'augmentez, ou pas ????
Et puis... Bah c'est tout !!!
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Tiens c'est marrant, jai eu cette impression lors de mon premier essai en low RPM!!!! Ca faisait vraiment moche.morpheus_pa2bol a écrit :Ce qui est dommage sur la vidéo c'est le taux de rotation de l'ac je trouve que ça casse la philosophie du vol un ac qui tourne aussi vite, pas vous ?
j'aime de plus en plus ce style moi aussi
il a l'air vraiment sympa le nouveau 6hv
Et oui, le nouveau 6HV à l'air chouette, Mais au vue des photos, je trouve qu'il y a tres peu de difference par rapport à l'ancienne version....
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Le truc c'est que si tu vole en 12 S avec de l'expo ou avec des DR reduits et bien comme en 6 S ton hélico sera super mou et bien ca vaudrait le coup de changer ces réglages pour avoir un peu plus de vivacité..
Il faudrait normalement augmenter le gain du gyro de l'ac aussi .. car moins ça tourne vite et plus il faut augmenter le gain a l'ac..
Perso je préfère avoir des réglages communs a ces deux modes de vols comme ca tu te prend pas le choux et tu passe du 6 au 12 S et inversement sans toucher a rien mise a part le gain du gyro ac et la courbe de gaz..
En 6 S je te conseillerai la 3300 histoire de voler plus longtemps.. mais bon sur le principe tu peux utiliser les deux..
Il faudrait normalement augmenter le gain du gyro de l'ac aussi .. car moins ça tourne vite et plus il faut augmenter le gain a l'ac..
Perso je préfère avoir des réglages communs a ces deux modes de vols comme ca tu te prend pas le choux et tu passe du 6 au 12 S et inversement sans toucher a rien mise a part le gain du gyro ac et la courbe de gaz..
En 6 S je te conseillerai la 3300 histoire de voler plus longtemps.. mais bon sur le principe tu peux utiliser les deux..
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Sur les deux vidéos les gars sont vraiment aux limites sans se mettre de marge. Le jeu est étrange et sur la 1ere la conclusion est assez logique.
Bref, low rpm et 3D je ne suis pas un fan. La 3D je trouve cela plus joli avec un peu de tours (1.850 sur mon 700) sans forcément tourner à fond les ballons.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Ok merci pour ton avis, Renaud....
Puis merci aussi pour tous tes conseils....
J'avais juste retouché le gain d'AC...
Et vue que je ne suis pas en gov, je laisse même la courbe de gaz identique.
Puis merci aussi pour tous tes conseils....
J'avais juste retouché le gain d'AC...
Et vue que je ne suis pas en gov, je laisse même la courbe de gaz identique.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Yop)
Dites y'a rien qui vous choque sur la première vidéo....
Faut vraiment avoir qu'un petit pois dans la tête,
et en avoir rien a faire de la sécurité des autre gars de ce lieux de vol,
pour redécoller comme ça, sans aucun contrôle âpres avoir labouré le terrains avec son AC....
Et un blaireau...Un!!! <_<
Dites y'a rien qui vous choque sur la première vidéo....
Faut vraiment avoir qu'un petit pois dans la tête,
et en avoir rien a faire de la sécurité des autre gars de ce lieux de vol,
pour redécoller comme ça, sans aucun contrôle âpres avoir labouré le terrains avec son AC....
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Comme apparemment le logo 600 est plus léger que le nouveau compass et bien pour Noël je vais m'offrir un pignon 15 pour tourner en 6S
D'apres Mr Mel avec mon 450 KV ca me donnera :
Throttle 55%: 1160
Throttle 60%: 1220
Throttle 63%: 1256
Throttle 67%: 1304
Throttle 70%: 1340
Throttle 73%: 1377
Throttle 76%: 1413
Throttle 80%: 1461
De quoi pouvoir pas mal s'amuser ..
Pour 20 Euro d'investissement ca devrait le faire
EDIT: Voila pignon commandé
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
renaud67 a écrit :Comme apparemment le logo 600 est plus léger que le nouveau compass et bien pour Noël je vais m'offrir un pignon 15 pour tourner en 6S
D'apres Mr Mel avec mon 450 KV ca me donnera :
Throttle 55%: 1160
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Throttle 73%: 1377
Throttle 76%: 1413
Throttle 80%: 1461
De quoi pouvoir pas mal s'amuser ..
Pour 20 Euro d'investissement ca devrait le faire
EDIT: Voila pignon commandé
Cool
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
renaud67 a écrit :[Peux tu me donner le poids de ton Compass 6Hv sans lipo ?
Alors, avec une balance faite maison, je calcul 2.33 kgs sans lipo, sans LIfe avec servos, bx, avec la bulle Fusuno, cables, sangle et le machin en plus qui sert à tenir mon servo d'AC sur la poutre...
Ca correspond à peu près à : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1167461 où il trouve 5 lbs soit 2.26 kgs.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Cool .. du coup quand tu vois que le nouveau serait proche des 2800 Gr je me demande si le gars c'est pas planté dans son calcul...
Merci .. ton compass 6HV reste donc le plus léger de la catégorie des 600 .
Il y a en gros 300 grammes d’écart avec le Logo 600 ..
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
SalutDJEDJE a écrit :
Oui, donc 11° avec 125% d'ATV, je suis pas loin de 14°. Je ne vais pas tenter le diable et rester comme ça.
Je me pose une question.. Tu es en beastx ?
Si oui es tu certain qu'en modifiant les ATV sur le pas , ils sont bien prise en compte au delà des 100 % ?
Je te demande ça car il me semblait que l'on ne pouvait pas allez au delà du maxi déjà programmer dans le beastx ..
Style si tu met le pas maxi dans le beastx a 12 degrés et bien tu peux allez en dessous en baissant par la suite les ATV de la voie du pas mais tu pouvais pas allez au dessus de la valeur maxi programmé dans le beastx ??
Style avec un ATV a 100 % si tu as 12 degrés et bien en mettant les Atv a 125 % et bien ça change rien du fait que la valeur maxi du beastx donc initialement programmé pour 12 degrés ne peut pas être dépasser..
Ca serait intéressant de le savoir ?
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
+1 renaud.
Sachant que l'on se met en butté ou presque pour les debattements au cyclique en haut et en bas faudrais faire gaffe
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Oui, en effet, c'est une bonne question.
Je pense que oui, parcequ'aujourd'hui, j'ai fais des essais avec 110¨% (soit en théorie 12°)et mon moteur s'écroule moins.... Je vais faire des essais en statique pour voir... Ce soir...
Par contre, c'est hyper chaud, surtout qu'il y avait énormément de vent.... Je pense qu'un ESC avec mode governor est un vrai plus pour de la 3D en Low rpm... Parce que là, moi je suis à 100% et dès que je touche au pas, le régime chute.
Normalement le Bx ne dépassera jamais les valeur de fin de courses qui ont étés progerammés au préalable donc, pas de souci. Enfin je pense...Blinderrrrr a écrit :+1 renaud.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Bonjour
je remonte le sujet.
m'étant repris un 6HV (on s'refait pas)
j'a bien envi de m'essayer au Slow Fly ,ayant quelques 5000 6S qui trainent.
ma question concerne le contro, j'ai un CC ice 80HV.
y a pas de risque de voir les A monter en flèche en 6S?
merci
Thierry
je remonte le sujet.
m'étant repris un 6HV (on s'refait pas)
j'a bien envi de m'essayer au Slow Fly ,ayant quelques 5000 6S qui trainent.
ma question concerne le contro, j'ai un CC ice 80HV.
y a pas de risque de voir les A monter en flèche en 6S?
merci
Thierry
- chamois06
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
bonjour,bilou 29 a écrit :.........y a pas de risque de voir les A monter en flèche en 6S?
merci
Thierry
C'est évident . Le poids de l'hélico en configuration de vol est presque le même en 12S ou 6S, en 6S il pése une lipo de moins.
Pour effectuer un type de vol donné, par exemple un stationnaire le rotor va demander une puissance un peu plus faible au moteur (la lipo en moins et la résistance de l'air plus faible grace à une vitesse des pales plus faible).
Disons qu'un statio en 6S va demander au moteur 75%-80% de la puissance en 12S.
Comme la puissance est égale à U x I, si U est divisé par 2 (12S -> 6S) I (ampères) va être multiplié par 2 enfin plutot par 2 x 75% = 1.5 à 2 x 80% = 1.6.
Tu as parfaitement raison cette modif 12S --> 6S va augmenter très significativement le courant débité par la lipo et traversant le contrôleur et le moteur, c'est pour cela que les constructeurs montent la tension sur les hélicos plus grands-lourds afin de limiter le courant pour contenir les pertes par effet joule.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Bonjour,
Sujet déjà évoqué,mais les avis étaient partagés.
Pour moi si ton moteur est donné pour 80A Max par exemple en 12 S il consommera moins en 6S .
C'est la puissance qui va être divisé par 2 apeu pres mais pas l'intensité multiplié par 2.
Fait le test et contrôle les log du castel.
Chris
Sujet déjà évoqué,mais les avis étaient partagés.
Pour moi si ton moteur est donné pour 80A Max par exemple en 12 S il consommera moins en 6S .
C'est la puissance qui va être divisé par 2 apeu pres mais pas l'intensité multiplié par 2.
Fait le test et contrôle les log du castel.
Chris
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
Bonsoir,chris9200 a écrit :.........
Pour moi si ton moteur est donné pour 80A Max par exemple en 12 S il consommera moins en 6S .
C'est la puissance qui va être divisé par 2 apeu pres mais pas l'intensité multiplié par 2.
Fait le test et contrôle les log du castel.
Chris
Nous ne parlons pas de la même chose:
- tu parles de la puissance maxi que peut délivrer un moteur et tu as raison.
- moi je parle de la puissance que demande le rotor au moteur pour effectuer une phase de vol.
Cette puissance dépend du poids de l'hélico et de la résistance que l'air oppose aux pales (vitesse de rotation et amplitude du pas). Si le rotor demande au moteur par exemple 1000W (puissance mécanique) le moteur va demander à la lipo un peu de 1000W ( puissance électrique) "un peu" plus car le moteur n'a jamais un rendement de 100%. Maintenant si ces "un peu plus de 1000W" sont sous 12S (~45 V) cela fait en gros 1000/45=22A, mais avec 6S (~23V) on a 1000/23=43A.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
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BoomeranGT, 3axes + flaps, brushless , 8X6, Zippy 20C 3S 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz
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Hexa 640 mm, FrSky D8R 2.4Ghz, APM2.5, 12x3.8, 2830 750 KV, FPV xmW 5.8Ghz,GOPRO2, Zippy 30C 4S 5800mah.
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
J'ai répondu sans voir ta réponse
Je suis d'accord avec toi
Ok pour la puissance demandé par le rotor
Par contre il faut prendre en compte la puissance que pourra délivrer le moteur qui sera pour faire simple divisé par deux.
Si tu demande 1000w a un moteur de 1200W en 12S alimenté pas de probleme
Mais si demande 1000w a ce même moteur alimenté en 6S il délivrera dans les 600w donc il va s'écrouler.
Tu aura un peu plus d'ampère consommé en pointe Mais pas beaucoup plus qu'en 12S
Tu aura le double d'ampère consommé en statio mais tu sera limité en maxi par les 600 W du moteur.
Édit: en partant du principe qu'on concerve la configuration 12S alimenté en 6s
Bien sure si on monte un moteur 6S de 1200W la les amperes vont doubler.
Chris
Je suis d'accord avec toi
Ok pour la puissance demandé par le rotor
Par contre il faut prendre en compte la puissance que pourra délivrer le moteur qui sera pour faire simple divisé par deux.
Si tu demande 1000w a un moteur de 1200W en 12S alimenté pas de probleme
Mais si demande 1000w a ce même moteur alimenté en 6S il délivrera dans les 600w donc il va s'écrouler.
Tu aura un peu plus d'ampère consommé en pointe Mais pas beaucoup plus qu'en 12S
Tu aura le double d'ampère consommé en statio mais tu sera limité en maxi par les 600 W du moteur.
Édit: en partant du principe qu'on concerve la configuration 12S alimenté en 6s
Bien sure si on monte un moteur 6S de 1200W la les amperes vont doubler.
Chris
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Re: Combien de pas max pour du low RPM en 6HV
biensur, je ne comptais pas essayer d'envoyer dans les coins , bon il faut que je me prenne un Castle link et y aller molo au départ.
Thierry
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